Au revoir

Une Nouvelle Année Pastorale
Un au revoir.
Un merci. 
       A l’heure de quitter le doyenné de Saint Pol de Léon devenu Paroisse Nouvelle, je souhaite vous renouveler à tous ma gratitude pour votre amitié et votre générosité à l’occasion de la Messe d’Action de Grâce du 6 août.
       Avec le Père Bertin nous garderons un souvenir ému de cette célébration.
     Une nouvelle année pastorale s’ouvre devant nous, faite d’évènements quotidiens ou plus exceptionnels, mais tous éclairés par l’Evangile.
Vous accueillerez votre nouveau curé,  Le Père Guy AUFFRET et vos deux nouveaux prêtres, le Père Dominique THEPAUT et le Père Christophe KELBERT à l’occasion du Pardon de Saint Pol de Léon ,
Dimanche 24 septembre à 10h30.
Que le Christ Jésus vous accompagne dans cette nouvelle étape et vous comble de la joie de sa présence.
Je sais que cette Paroisse Nouvelle, où je fus ordonné prêtre il y a 21 ans et vous tous qui l’habitez, resterez gravés dans mon cœur et ma prière.
Père Alain CHATEAU

•Pour ceux qui souhaiteraient participer aux célébrations d’accueil dans notre future paroisse de « Brest Sainte Trinité » , elles auront lieu le 
Dimanche 10 septembre à 10 h 30 à la Chapelle de Bodonnou à Plouzané 
et le  Dimanche 8 octobre à l’église Sainte Thérèse du Landais à Brest en présence du Père Bertin.   

Les renseignements seront disponibles au Presbytère de Saint Pol de Léon à la fin du mois.