Proposition de voyage en Catalogne - Mai 2018

       Paroisse Saint Paul Aurélien du Haut-Léon
Depuis plusieurs années, Annie et Paul RIGOLOT séjournent régulièrement près de Pont de Suert, province de Lérida, en Catalogne Espagnole.. Cette ville se trouve à 70 Kms environ de la frontière française, sensiblement au milieu des Pyrénées .( voir la carte ci-contre).
        Annie et Paul, sont très actifs à la paroisse de St Pol de Léon , et proposent à ceux qui le souhaitent, de leur faire découvrir cette région d'Espagne, lors d'un séjour d'une semaine, au début du mois de mai 2018.
 Les chemins religieux de Catalogne comme celui de saint Jacques sont d’excellents moyens de découvrir à son rythme de nouveaux endroits.
Voici un programme très sommaire pour le moment :
     -Visites d'églises romanes ( art roman catalan ) nombreuses dans cette région d'Espagne .
     -Visites des villes et villages
     -Randonnées
      -Visites des parcs naturels d'Aiguèstortes et d'Ordesa
 L'hébergement se fera dans des maisons d'hôtes . Les déjeuners seront pris sous forme de pique nique et le repas du soir dans un restaurant ( On y mange bien sans trop dépenser ). On se déplacera en voiture
Ceux qui sont intéressés peuvent se renseigner et/ ou se pré-inscrire auprès de Michel JAUDET ( voir les coordonnées ci-dessous) avant le 30 Août 2017 .
Annie et Paul seront en Espagne en Septembre , ils prépareront ce séjour en fonction du nombre de personnes intéressées . Le coût du séjour pourra alors être annoncé .
Michel JAUDET : 02 98 29 12 28 - micheljaudet@free.fr